RPG : Le Monde de Kô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Manga. Incarnez un personnage, munissez-le de pouvoirs, et faites lui vivre une aventure aussi fascinante que surprenante, dans le monde de Kô.

Bienvenue, Voyageur, dans le Monde de Kô.
Ce monde est encore en construction, mais tu peux néanmoins t'y inscrire et rejoindre une Armée.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emy Neölw ~Apprentie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Emy Neölw ~Apprentie Empty Emy Neölw ~Apprentie Dim 28 Déc - 16:01

Koko

Koko
Apprenti(e)

Emy Neölw ~Apprentie 3071512235_1_9_y6xLhEJ4

Je m'appelle Emy. Emy Neölw. Quoi, mon nom est compliqué? Il ne comporte que 5 lettres !
J'ai 16 ans, même si je ressemble à une gamine de 12 ans, et je suis une fille !

Je suis une humaine. Ça vous la coupe, hein? Je fais partie de l'Armée du Soleil, en tant qu'Apprentie. J'ai l'immense honneur d'être l'Apprentie du Chef !


Emy Neölw ~Apprentie Tumblr_m8vxxc2e6I1ramubro1_500

J'ai le pouvoir de me téléporter. Très pratique en cas de danger ! Mais je ne fuis pas, moi, je reste là, prête à affronter mon destin ! Mon pouvoir ne s'étend pas sur de longue distance par contre... Et je ne peux me téléporter que là où je suis déjà aller. Et des fois, je vais dans des endroits pas prévu du tout ! >.<
Je m'entraîne chaque jour à l'épée. Je veux devenir une épéiste hors-pairs !

Mon caractère? Je suis une gamine franche et têtue ! Je ne supporte pas avoir tort, mais j'accepte volontiers les critiques... jusqu'à un certains point. Très petit point. Et ce que je déteste par dessus-tout, ce sont les critiques des autres Armées, surtout de celle de la Nuit ! J'aime bien, moi, les Soigneurs. Mais ces Assassins... ce sont des lâches ! On ne peut pas leur faire confiance ! Même si je peux leur parler, interdiction qu'il dise de mal de mon Armée !
Oui, je respecte beaucoup l'Armée du Soleil et mes supérieurs. Je crois en eux, et j'ai des convictions ! Je veux être la meilleure, aider mes camarades, pour qu'un jour je puisse devenir reconnue et aimée... et qui sait? Peut-être Chef ! J'ai de grands rêves, et j'adore mon Armée. J'ai toujours voulu être Combattante, je respecte leur force et leurs pensées. Attention à quiconque osera les discriminer ! Je fonce dans le tas !
Même si j'ai un caractère bouillonnant, je reste assez gentille et compréhensive. Les gens trouvent ça marrant de me taquiner... moi, j'aime pas ça ! Dans mon entrainement, je suis quelqu'un de concentrée et d'appliquée, même si je part rapidement sur mes grands chevaux...
Franche, honnête, admirative, sensible au fond, je ne me laisserais pas faire ! Na !
Autre chose que je n'aime pas : qu'on me fasse des remarques sur mon physique ! Qu'on me prenne pour une petite ! j'ai beaucoup de complexe à ce niveau là, et si vous m'embêter avec, je vous coupe les oreilles ! J'accepte les remarques de mes camarades du Soleil, mais pas celles des autres Armées.
Je peux, pour finir, démonter une grande douceur de temps en temps.Mais, malgré que je n'aime pas ça, mon esprit est celui d'une gamine... cependant, mon cœur est celui d'une ado.

Emy Neölw ~Apprentie Seeu_render_by_seeu_sempai-d4sk67i

Quant à mon histoire... Depuis toute petite, mes parent m'ont bercé dans les récits des Armées, de leurs victoires... Celle qui m'a fait rêvé a été celle du Soleil. Je me voyais déjà, épée à la main, affrontant les ennemis et remporter la victoire.
Malheureusement, j'étais de nature maladive. J'ai pris beaucoup de retard sur ma croissance. Le résultat et là : on a l'impression que je suis une fillette au lieu d'une ado ! Et beaucoup de gens me prennent pour une gamine ! D'ailleurs, mon caractère a peut-être du retard, lui aussi...
Ma famille a dû faire appel aux Soigneurs. Le traitement à durer plusieurs jours, plusieurs semaines, voir plusieurs années...
Mais maintenant, je suis fin prête à être entrainé ! Complètement guérit ! Quoique les Soigneurs m'ont dit que je pourrais peut-être faire quelques rechutes...
Je n'y pense pas : je veux vivre et profiter de la vie ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il m'arrive de m'émerveiller pour un rien...


Emy Neölw ~Apprentie 748u

Je connais la plupart des Combattants, même si eux ne connaissent pas. Quant à ma famille, je veux qu'elle soit fière de moi !
Mes points fort? Mon obstination, le fait que je refuse d'abandonner !
Mon point faible? Ma taille et ma force ! Je sais que je n'ai pas fini de grandir, mais je suis plutôt faible, à ma grande honte... Je n’ai plus qu'a m'endurcir !
J'aime les garçons ~. Dommage qu'ils me considèrent comme une enfant... D'8 Je me prends toujours des râteau, et ils ne s'intéressent pas à moi... D'8.

✦ J'ai de longs cheveux blonds et de grands yeux bleus. Je met toujours un serre-tête oreille Neko sur ma tête, cadeau de ma petite sœur.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum