RPG : Le Monde de Kô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Manga. Incarnez un personnage, munissez-le de pouvoirs, et faites lui vivre une aventure aussi fascinante que surprenante, dans le monde de Kô.

Bienvenue, Voyageur, dans le Monde de Kô.
Ce monde est encore en construction, mais tu peux néanmoins t'y inscrire et rejoindre une Armée.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elaë Raëna

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elaë Raëna  Empty Elaë Raëna Dim 28 Déc - 12:25

mama . 20.10

mama . 20.10
Apprenti(e)

✦ Nom* : Raëna
✧ Prénom : Elaë
✦ Âge : 18 ans
✧ Sexe : Patate rose pourri ! u.u

Elaë Raëna  Elfes-elfe-guerriere-big

✦ Race : Elfe
✧ Armée : L'armée de la nuit
✦ Rang : Assassin
✧ Mentor? : Non u.u



✦ Pouvoir(s): [Max.2]: Métamorphose : Transformation de son propre corps en un grand loup noir ébène d'une beauté à couper le souffle.
✧ Arme de prédilection* : Poignard
✦ Caractère : aaah ! Venons en au caractère ^^
Elaë est une petite princesse sauvage , avec la soif de découvrir la vie , les nouvelles choses l'attire toujours et elle aime beaucoup s'isoler pour écrire , observer , la vie , essayer de comprendre les autres et les choses mais sans jamais se faire remarquer . Même si elle parait sur d'elle , elle ne l'es pas . Elle s'est créée une carapace de force qui est au fait assez facile de briser .. Calme et ne cherchant pas à attirer l'attention mais insolente quand quelque chose ne lui plait pas .  

✧ Histoire : Elaë est la fille de la reine des Elfe mais s'en fiche , elle ne passe jamais de temps après de sa mère sauf les cours , sinon elle s'enfuit , le temps qu'il faut à une jeune fille pour se croire dans un autre monde , pour s'évader et reviens ensuite . Cette jeune fille très rêveuse se le fait souvent reprocher . Malgré ça , elle à décider de rejoindre les armées , devant ainsi une assassin , très apte à se battre dès qu'il le faut.


✦ Connaissance & Famille* : Fille de la reine des elfes , mais pas très connu du peuple .
✧ Points forts & points faibles : Lorsqu'elle est au combat , elle n'attaque jamais sans connaitre son adversaire est est très calme et très vide dans son esprit dès qu'il s' agit de se battre .
Un peut trop rêveuse et brisable facilement par quelqu'un qu'elle apprecis .
✦ Orientation Sexuelle : Hétéro .
✧ Autre : Patate u.u
✦ Une question?* : ô sil te plais nouille accepte moi ! *^*

2Elaë Raëna  Empty Re: Elaë Raëna Dim 28 Déc - 14:04

Koko

Koko
Apprenti(e)

Je t'accepte, petit poison unijambiste 8D - Wii, c'est bien moi 8D -

I've Double Compte, yeah. - pour éviter les problèmes que je pourrais faire sur l'autre x') -
Donc, elle et l'autre là ( le mien dont j'ai oublier le nom... u_u ) se connaissent 8D ( comme ça ils pourront causer x) )
Je remonte le sujet dans acceptés Cool

3Elaë Raëna  Empty Re: Elaë Raëna Mer 31 Déc - 14:49

mama . 20.10

mama . 20.10
Apprenti(e)

Ohoh et j ai oublié le deuxième pouvoir , contrôle le feu ? Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum